Jhinaoui bientôt à Ankara pour préparer le conseil de coopération stratégique

Publié le Samedi 07 Janvier 2017 à 09:40
Khemaïs JhinaouiLe ministre des Affaires étrangères, Khemaïs Jhinaoui, effectue les 10 et 11 janvier 2017, une visite officielle à Ankara, à l’invitation de son homologue turc, Mevlüt Çavuşoğlu, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Jhinaoui prendra part en tant qu’invité d’honneur, à la 9ème conférence annuelle des ambassadeurs turcs à l’étranger, et interviendra devant les diplomates turcs pour faire connaître l’approche tunisienne de politique étrangère, et la contribution de la diplomatie tunisienne en matière de transition démocratique et de promotion économique.

Le chef de la diplomatie tunisienne s’entretiendra avec son homologue et d’autres hauts responsables turcs, pour échanger les points de vue sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Cette visite préparera les prochaines échéances bilatérales, dont la deuxième session du conseil supérieur de coopération stratégique au niveau des chefs du gouvernement des deux pays.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Depuis quand?
Ecrit par Léon     07-01-2017 11:52
Depuis quand adoptons-nous une stratégie commune avec la Turquie. Ce mauvais voisin de la Syrie, mis à l'index par tout le monde arabe libre et périodiquement attaqué pour ses positions diplomatiques.
Poutine les as dans le collimateur. Alors un conseil: Lawa7 3likom et demandez plutôt conseil à Ben Ali si c-vous avez besoin de stratégie contre le terrorisme. C'est un expert mondial. Ce n'est pas pour rien qu'il a été écarté par les occidentaux qui voulaient s'attaquer au monde arabe. Car il aurait découvert leurs plans et les aurait mis hors d'état de nuire.
Le peuple tunisien a montré ses limites en matière de connaissance géostratégiques et c'est pour cela que votre serviteur tenait un discours tranchant depuis la trahison du peuple le 14 maudit.
Je sais que çà vous gâche la fête. Désolé, mais les faits sont têtus!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.