Jean-Philippe Imparato annonce la création d’une usine Peugeot en 2018 en Tunisie

Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:47
Jean-Philippe ImparatoLe directeur de la marque Peugeot, Jean-Philippe Imparato,  annoncé ce jeudi 14 septembre à Tunis deux événements majeurs de son groupe en Tunisie, l’un commercial et l’autre industriel.

Dans une déclaration aux médias, à l’issue d’un entretien avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, à la Kasbah, le directeur de Peugeot a annoncé "le lancement commercial en Tunisie de Peugeot Pick-up, ce qui constitue un retour après 25 ans d’absence sur ce marché".
 
Jean-Philippe Imparato a aussi fait part "d’un projet industriel qui est en train de se mettre en œuvre et qui va voir une usine naître sur le sol tunisien au premier semestre 2018".

"Pour la marque Peugeot,  pour le pays,  pour la STAFIM, notre partenaire, et pour la région du Moyen-Orient, c’est essentiel. On vit un très grand moment,  on aurait pu être à Frankfort (Ndlr : ouverture du salon de l’automobile) on est en Tunisie pour cet événement", a dit le responsable de la marque automobile française, selon une vidéo mise en ligne, saluant "l’accueil remarquable" des autorités tunisiennes. 
Gnet