"Je n'ai pas l'intention de démissionner et je suis tenue de résultats" (Majdouline Cherni)

Publié le Samedi 27 Août 2016 à 10:17
La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni, a déclaré hier soir, aux médias, à l’issue de la plénière consacrée au vote de confiance au gouvernement de Youssef Chahed, qu’elle n’avait aucune intention de démissionner « contrairement à ce que disent les rumeurs ».

Elle a ajouté qu’elle était tenue de réussir, et que son rendement sera le seul baromètre dans l’avenir. Selon Majdouline Cherni, son ministère n’est pas uniquement celui des sports, mais aussi celui de la jeunesse, ce qui nécessite une politique et une vision globale pour les jeunes, comme étant un axe stratégique.

« Nous parlons de développement, d’économie, de social, de maisons de jeunes, des jeunes et narcotiques, de terrorisme. Nous allons faire participer les jeunes, nous  serons amenés à faire de grandes réformes, et nous sommes tenus de réussir et uniquement de réussir », a-t-elle précisé. Elle a par ailleurs ajouté qu’elle veillera au bon déroulement du match de derby de la capitale qui aura lieu ce samedi 27 août 2016.
Gnet