Jarraya a été transféré de la base militaire d’al-Aouina, à la brigade de recherches

Publié le Mercredi 24 Mai 2017 à 09:24
Fayçal Jedlaoui L’avocat de l’homme d’affaires, Chafik Jarraya, a déclaré ce mercredi matin, 24 Mai, que son client a été mis en résidence surveillée, signalant qu’il ignore le lieu de sa détention.

Dans une communication téléphonique avec Shems, l’ancien député de l’ANC et avocat Fayçal Jedlaoui a dit que les choses sont désormais à peu près claires, après l’ambiguïté du début, soulignant qu’un militaire l’a contacté hier à 22h30 mn et l’a informé que Chafik Jarraya, était à la base militaire d’el-Aouina, et a été par la suite transféré à la brigade de recherches. "Mais je ne sais pas vers quelle brigade de recherches, mon client a été transféré", a-t-il dit. 

Me Jedlaoui a souligné que cette arrestation a eu lieu en vertu du décret n’o 50 de l’année 1978, organisant l’état d’urgence.

Interrogé sur les raisons de l’arrestation, l’avocat a souligné que celles-ci ne peuvent-être révélées, qu’une fois le lieu où se trouve son client connu, faisant état "d’un grand mutisme" autour de cette question. 
Gnet
 

Commentaires 

 
#1 Cinémà
Ecrit par Ahmed Souissi     24-05-2017 11:17
Chafik Jarraya est l'un des symboles de l'ancien régime, tout comme les autres corrompu qui sont toujours en liberté. les partis au pouvoirs ont tous bénéficié de leurs soutiens et les ont protégés en contre partie.
J'ai été surpris en 2013 de voir ENNAHDHA faire appel à des fonctionnaires très très corrompus pour des postes sensibles au sein de l'état.
Il est à noter que les fonctionnaires corrompus de l'état sont plus dangereux que les hommes d'affaires corrompus car ces dernier ne peuvent survivre qu'à travers ces fonctionnaires corrompus .
Donc pour résumer arrêtez ce cinéma, personne en Tunisie n'est habilité à faire cesser la corruption à moins qu'ils sortent du pouvoir et fassent pression dans la rues pour que je puisse les croire. et pour finir Je dits à ENNAHDHA , retirez vous du jeu politique malsain car le peuple ne vous pardonnera pas les fatwa Qui vous autorise d'être à la fois religieux et corrompus à la fois.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.