Hamma Hammai dit poursuivre son parcours pour une Tunisie de la dignité

Publié le Lundi 24 Novembre 2014 à 11:21
Hamma HammamiLe candidat à la présidentielle, Hamma Hammai, arrivé à la troisième place à la course présidentielle, selon les sondages à la sortie des urnes, a exprimé hier dans un discours  "sa joie de voir se concrétiser le rêve de tous les Tunisiens …celui de choisir un président de la République". Il a réitéré sa satisfaction de vivre ce jour, « fruit de la révolution, pour lequel se sont sacrifiés à nos enfants, dont Chokri, Haj Brahmi, Bouazizi…nos soldats, de tous les autres »a-t-il dit.

Hamma Hammami a remercié ceux qui lui ont fait confiance, mais aussi ceux qui n’ont pas voté pour lui « car ils ont tous participé à cette grande fête et ont donné leur voix », comme il  a remercié tous les jeunes qui ont fait preuve de beaucoup de génie. Il a aussi remercié les services de sécurité présidentielle qui lui ont permis de se déplacer partout pour faire sa campagne, et qui se sont montrés disponibles.

Il a ajouté que son parcours se poursuivra et que tout ce qu’il a entendu comme doléances, que toutes les exigences et les plaintes seront prises en considération « pour poursuivre le travail sur cette base, avec tous les Tunisiens, car le parcours ne s’arrête pas avec la fin des élections… nous poursuivrons ensemble pour une nouvelle Tunisie de la Dignité, de la liberté, de la justice sociale… », a-t-il dit, avant d’ajouter « Je vous ai aimé, je vous aime encore, et je vous aimerai jusqu’à la fin des temps ».
Gnet