Hafedh C.E nuit à son père, Marzouki n’aime pas l’argent ( Ridha Belhaj)

Publié le Lundi 26 Septembre 2016 à 10:34
BCE et Marzouki lors de la passation du pouvoir. Le dirigeant de Nidaa Tounes, Ridha Belhaj, a fait part hier, dimanche, de "l’influence" de la famille du président, en matière de gestion des affaires de l’Etat. Invité de l’émission pour celui qui ose seulement, sur al-Hiwar Ettounsi, l’ex-chef du cabinet du président de Béji Caïd Essebsi, a pointé un doigt accusateur vers le fils du président, Hafedh Caïd Essebsi, "qui nuit à l’image de son père, et qui est à l’origine des dissensions et de l’affaiblissement de Nidaa Tounes".

Il estime que le mouvement fondé par BCE ne peut sortir de la crise, que "si Caïd Essebsi Junior est écarté des positions de leadership", étant, à ses yeux, une personnalité "non-consensuelle et non-fédératrice". 

Ridha Belhaj a, par ailleurs, rendu hommage à Moncef Marzouki pour son côté non-matérialiste. "Marzouki n’aime pas l’argent, à son départ du Palais, il a renoncé à tous les présents qui lui ont été offerts à titre personnel, dont des objets précieux et d’une valeur inestimable", a-t-il dit.
 
Belhaj estime que l’ex-chef de l’Etat a été victime d’injustices, s’agissant notamment de la campagne l’ayant visé autour du poisson à des milliers de dinars, qui aurait été destiné à Carthage, pendant son règne.
Gnet

 

Commentaires 

 
+1 #1 إلى الرئيس المرزوقي
Ecrit par مواطنة     26-09-2016 10:51
ازرع جميلا ولو في غير موضعه فلا يضيع جميل اينما زرعا ان الجميل وان طال الزمان به فليس يحصده الا الذي زرعا
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.