sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Samedi 22 Septembre 2018         

Ghazi Jribi appelle à l’unité et s’engage à venger nos vaillants martyrs

Imprimer
Publié le Lundi 09 Juillet 2018 à 07:52
Le ministre de l’Intérieur par intérim Ghazi Jribi dimanche à Jendouba. Le ministre de l’Intérieur par intérim Ghazi Jribi a appelé hier, dimanche, les Tunisiens à resserrer les rangs en vue de faire face à toutes les tentatives visant la stabilité de la Tunisie, et le moral des institutions sécuritaire et militaire, affirmant que ces deux institutions sont totalement disposées à affronter les terroristes dans leurs tanières.

Dans une déclaration hier dimanche, suite à l’embuscade ayant fait six martyrs parmi nos vaillants gardes nationaux à Ghardimaou, le ministre a affirmé que les forces sécuritaires et militaires allaient venger les martyrs, réitérant la détermination de l’Etat à assurer tous les moyens pour parachever la guerre contre le terrorisme, et en assécher les sources.  

Ghazi Jribi a fait hier le déplacement au gouvernorat de Jendouba dans la foulée de cette attaque terroriste où il a présidé un conseil régional de sécurité, et s’est rendu à l’hôpital régional pour s’enquérir de la situation des blessés.

Une patrouille de la garde frontière a été l’objet hier, dimanche 08 juillet à 11h 45 mn, d’un guet-apens au niveau d’Aïn Soltan près du tracé frontalier tuniso-algérien.

Six gardes nationaux ont trouvé la mort, alors qu’un obus a explosé lors du passage de leur patrouille. 

L’attaque a, par ailleurs, fait trois blessés dont l’un a quitté l’hôpital et deux autres ont été opérés et leur état est stationnaire, a indiqué hier au JT de 20 heures, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofien Zaag.
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved