Ghannouchi est la cible d’"une campagne organisée", selon son bureau

Publié le Mardi 27 Septembre 2016 à 15:13
Rached GhannouchiLe bureau de Rached Ghannouchi accuse le quotidien arabophone al-chourouk de "grande chute professionnelle", pour avoir reproduit un article d’al-quds press datant de septembre 2015.

Dans un communiqué paru sur la page officielle d’Ennahdha, le bureau de Ghannouchi revient sur l’article publié à la une du journal al-Chourouk dans son édition de ce mardi 27 septembre 2016, une reprise d’al-Quds press, sous le titre "Ghannouchi : je ne m’opposerai plus à Assad": "الغنوشي: لم أعد أعارض الأسد".

Le communiqué précise que Rached Ghannouchi n’a pas donné une interview au site en question depuis des mois, considérant cet article comme "une grande faute professionnelle de la part du journaliste et du rédacteur en chef, d’autant plus que le journal est parmi les quotidiens tunisiens, les plus importants".

Cet article semble faire partie "d’une campagne organisée visant la personne du cheikh lors de la dernière période", souligne le communiqué, appelant les médias "à s’en tenir à l’éthique du métier et à ne pas propager des mensonges et des supercheries de nature à semer le trouble dans la vie politique".
Gnet