sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Lundi 21 Janvier 2019         

Face au froid, les secours s’organisent à Jendouba et Kasserine

Imprimer
Publié le Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:46
Face à la vague de froid qui sévit ces jours-ci sur nos contrées, avec des températures négatives notamment dans les régions du Nord-ouest et sur les hauteurs, les commissions régionales de lutte contre les catastrophes et d’organisation des secours à Kasserine et Jendouba, se sont réunies et ont pris les dispositions nécessaires en termes d’équipements, de vivres, et de couvertures, pour venir en aide aux populations, et faciliter leur quotidien. 

Ladite commission s’est réunie hier, jeudi 10 janvier, à Kasserine sous la présidence du gouverneur de la région, Samir Boukadida, pour examiner les derniers préparatifs en vue de prémunir les habitants du froid.

Des décisions ont été annoncées à l’issue de cette réunion relatives notamment aux insuffisants rénaux qui seront mis à l'abri dans les hôpitaux locaux.

Il a été également convenu d'assurer la distribution, dans un premier temps, de de 12 tonnes de denrées alimentaires et de 1500 couvertures et vêtements aux familles démunies, et de garantir l’approvisionnement de la région en moyens de chauffage (Gaz et fuel), annonce le gouvernorat de Kasserine.


Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved