sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Vendredi 20 Janvier 2017         

Ennahdha vole au secours de Mohamed Frikha, et annonce un recours en justice

Imprimer Envoyer
Publié le Vendredi 06 Janvier 2017 à 17:18
Mohamed FrikhaEnnahdha condamne la campagne de diffamation et de dénigrement dont a fait l’objet le député Mohamed Frikha et PDG d’une compagnie aérienne (Ndlr : Syphax), sur une chaîne satellitaire où il a été accusé de transporter des terroristes, et exprime son intention d’assigner en justice "ceux qui propagent des mensonges contre le mouvement et le député".

Dans un communiqué paru ce soir du vendredi 06 janvier, le mouvement dénonce "cette bassesse de style, en matière de diffamation et de mensonge, à laquelle ont recours certains de ses rivaux politiques, en mal de compétition politique loyale, et exprime son total soutien au député, le défend et dit affronter les affabulations à son encontre, et  contre sa compagnie".

"L’accusation contre une compagnie aérienne dirigée par Mohamed Frikha vise à salir les compagnies aériennes nationales, à accuser les appareils de sécurité, à faire peur aux investisseurs et à attenter à l’économie nationale", dit Ennahdha dans ce communiqué.

Mohamed Frikha avait catégoriquement réfuté ces derniers jours toute implication de sa compagnie aérienne dans le départ des terroristes vers la Turquie, à partir de l’aéroport de Sfax.
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved