Ennahdha vole au secours de Mohamed Frikha, et annonce un recours en justice

Publié le Vendredi 06 Janvier 2017 à 17:18
Mohamed FrikhaEnnahdha condamne la campagne de diffamation et de dénigrement dont a fait l’objet le député Mohamed Frikha et PDG d’une compagnie aérienne (Ndlr : Syphax), sur une chaîne satellitaire où il a été accusé de transporter des terroristes, et exprime son intention d’assigner en justice "ceux qui propagent des mensonges contre le mouvement et le député".

Dans un communiqué paru ce soir du vendredi 06 janvier, le mouvement dénonce "cette bassesse de style, en matière de diffamation et de mensonge, à laquelle ont recours certains de ses rivaux politiques, en mal de compétition politique loyale, et exprime son total soutien au député, le défend et dit affronter les affabulations à son encontre, et  contre sa compagnie".

"L’accusation contre une compagnie aérienne dirigée par Mohamed Frikha vise à salir les compagnies aériennes nationales, à accuser les appareils de sécurité, à faire peur aux investisseurs et à attenter à l’économie nationale", dit Ennahdha dans ce communiqué.

Mohamed Frikha avait catégoriquement réfuté ces derniers jours toute implication de sa compagnie aérienne dans le départ des terroristes vers la Turquie, à partir de l’aéroport de Sfax.
Gnet