Ennahdha prône la rationalisation des contestations dans les régions à travers le dialogue

Publié le Mardi 25 Avril 2017 à 14:32
Ennahdha apporte son soutien à la politique de dialogue, et aux efforts du gouvernement en vue de répondre aux demandes légitimes, exprimées par les jeunes et l’ensemble des citoyens des régions.

Dans un communiqué paru ce mardi 25 avril à l’issue de la tenue, hier, de son bureau politique, Ennahdha réitère la légitimité des revendications pour l’emploi, le développement, et la priorité des régions à bénéficier de leurs richesses.

Le mouvement appelle les partis de la coalition à soutenir le gouvernement, et à participer au dialogue avec les protestataires pour en rationaliser les mouvements.

Ennahdha prône l’apaisement, et appelle à préserver le caractère pacifique des mouvements, tout en refusant toute instrumentalisation politique, ou atteinte à la stabilité du pays.

Gnet

 

Commentaires 

 
#3 RE: Ennahdha prône la rationalisation des contestations dans les régions à travers le dialogue
Ecrit par Agatacriztiz     27-04-2017 21:56
Qu'Ennahda cesse surtout de souffler le chaud et le froid, c'est tellement voyant que tout le monde s'en est rendu compte...
 
 
#2 Efficace
Ecrit par Bravo     27-04-2017 11:01
Absolument,ils est temps pour que le gouvernement trouve des solutions pour calmé la situation
 
 
+1 #1 Bien
Ecrit par Mira     26-04-2017 12:08
oui exactement c’est ce qu’il faut faire bravo car le gouvernement doit trouver une solution a ces régions tout en appelant au calme et au dialogue
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.