Ennahdha condamne l’incitation et met en garde contre les tentatives de déstabilisation

Publié le Mardi 23 Janvier 2018 à 11:34
Ennahdha. Ennahdha condamne l'accusation de traîtrise, les appels au takfir et autre incitation attentatoire aux personnes et instances, appelant à en poursuivre les responsables, et "à assainir l’espace public des tribunes et sites suspects qui tentent de semer la discorde entre Tunisiens".

Dans un communiqué paru ce mardi 23 janvier, à l’issue de la tenue la veille de son bureau exécutif, le mouvement appelle les élites tunisiennes, politiques, médias et intellectuels, à coopérer davantage afin de couper l’herbe sous les pieds de tous ceux qui cherchent à menacer l’unité nationale et à déstabiliser le pays.

La meilleure réponse à ceux-ci serait d’œuvrer à faire réussir les futures élections locales, et à entrer en compétition pour présenter des solutions pratiques aux préoccupations des Tunisiens, ajoute-t-il.

Le BE a poursuivi l’examen des listes électorales, se félicitant du "choix des candidats compétents qui contribueront à développer leurs localités et à y améliorer le niveau de vie, selon le programme électoral d’Ennahdha", appelant à la poursuite des efforts pour le parachèvement de la constitution des listes.
Gnet