sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Lundi 20 Août 2018         

En visite à Tozeur, Fourati appelle les unités sécuritaires à élever le niveau de veille

Imprimer
Publié le Vendredi 10 Août 2018 à 08:12
Hichem Fourati se rend à Tozeur. Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a effectué hier, jeudi 09 août 2018, "une visite d’inspection au gouvernorat de Tozeur, pour s’informer sur la promptitude des unités sécuritaires, et des mesures prises pour sécuriser la saison touristique et écouter les préoccupations des cadres et agents".

Le ministre s’est rendu au commissariat de police des frontières de l’aéroport international Tozeur – Nefta, comme il a inspecté les patrouilles fixes et mobiles, et les sièges sécuritaires relevant du district de la garde et de la police nationale, la direction générale de la protection civile, et les unités d’intervention de sécurité nationale de la région, où il a dit l’engagement de son département de continuer l’action pour améliorer les conditions professionnelles et sociales des agents. 

Outre une réunion avec les délégués et les cadres sécuritaires au siège du gouvernorat de Tozeur, Fourati s’est rendu au poste frontalier avancé de la garde nationale à Ghar Moussa, et la brigade de la garde nationale de Hazoua, pour inspecter le dispositif de sécurisation des frontières, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Le ministre a appelé les unités sécuritaires de la région à élever le niveau de veille et de vigilance, ainsi qu’à la rapidité et l’efficacité d’intervention pour préserver l’ordre public et se prémunir des différentes menaces, en vue de sécuriser la saison touristique et de poursuivre la lutte contre les différents phénomènes criminels.

Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved