En visite à Mehdia, Rubinstein réitère l’engagement US aux côtés de la Tunisie

Publié le Mercredi 28 Septembre 2016 à 15:53
Daniel Rubinstein à Mehdia. L’ambassadeur des Etats-Unis, Daniel Rubinstein, s’est rendu ce mercredi 28 septembre à la délégation de Ksour el-Sef (Gouvernorat de Mehdia), pour réaffirmer l’engagement de l’administration américaine, à soutenir la croissance économique, la capacité compétitive et la création de postes d’emploi partout en Tunisie, indique un communiqué de l’ambassade des Etats-Unis dont une copie est parvenue à Gnet. 

Le diplomate US a pris part à une cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre le fonds tuniso-américain de financement des entreprises (TAEF), et la société tunisienne de traitement des déchets oléicoles  (STTGO), une PME ayant bénéficié de l’aide technique de l’USAID, à travers le TAEF.

Rubinstein a déclaré que les entreprises qui répondent aux standards internationaux acquièrent une renommée pour leurs produits de haute qualité, prisés par les consommateurs internationaux.

L'Agence des États-Unis pour le développement international USAID et ses partenaires aident les entreprises tunisiennes à être compétitives sur le marché international, et à promouvoir le made in Tunisia, souligne le communiqué.
Gnet