Des terroristes éliminés et blessés dans de vastes opérations militaires

Publié le Samedi 01 Septembre 2018 à 10:28
Le ministère de la Défense nationale annonce que des terroristes ont été abattus à l’issue de vastes opérations militaires menées sur les hauteurs du Nord-ouest et du centre par les unités de l’armée de terre et de l’air, en collaboration avec les forces de sécurité intérieure.

Ces opérations ont permis, selon les données préliminaires, d’éliminer un nombre d’éléments terroristes, d’en blesser d’autres directement par des bombardements aériens, et de détruite des sites où ils se retranchaient, indique le ministère, ajoutant que des détails sur le nombre de morts et de blessés seront donnés à l’issue de l’opération.

Les équipes de génie militaire ont par ailleurs désamorcé deux mines non conventionnelles, alors que deux autres ont explosé, faisant cinq blessés, dont l’atteinte est sans gravité et sont suivis à l’hôpital militaire de Tunis, fait-il savoir.

Le ministère fait état de la poursuite de l’opération ainsi que de la volonté forte des militaires et sécuritaires d’éradiquer les éléments terroristes, et de faire face aux éventuelles menaces contre la Tunisie.
Gnet