Démantèlement d’un réseau d’enrôlement des filles pour la Syrie

Publié le Mardi 13 Février 2018 à 17:07
Le ministère de l’Intérieur annonce ce soir, mardi 13 février, le démantèlement d’un réseau d’enrôlement de filles pour la Syrie, en vue de rallier les organisations terroristes.

Dans un communiqué paru sur sa page officielle, le MI ajoute que ce réseau opère entre les gouvernorats de Tunis, Sfax, Kairouan et Sousse.

Quatre éléments âgés entre 22 et 29 ans, originaires de Kairouan, ont été arrêtés par la brigade de recherches et d’investigations de la garde nationale de Sfax.

Sur ordre du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme au tribunal de première instance de Tunis, les membres du réseau ont été traduits devant l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes de la garde nationale d’el-Aouina pour poursuivre les recherches, et prendre les mesures légales à leur sujet. 
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Daech satanique
Ecrit par mehdi mountather     21-02-2018 12:41
Aux algériens aux marocains aux tunisiens d’appliquer le Coran a 100% le 21.2.2018 pour mettre fin aux djinns de Daech et pour éviter les punitions d’ ALLAH les forts séismes les inondations les foudres tempête de sable apocalyptique si la fin du monde pour éviter l’enfer.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.