Décès du SG du PTPD Abderrazek Hammami

Publié le Lundi 11 Avril 2016 à 10:22
Abderrazek HammamiLe Secrétaire Général du parti du travail patriotique démocratique (PTPD), Abderrazek Hammami, est décédé hier, dimanche 10 avril, à l’âge de 68 ans.

Le défunt était un activiste politique et syndical de la gauche. 

La Tunisie a perdu un patriote sincère, symbole de tolérance et d’ouverture, a regretté hier le président Béji Caïd Essebsi, dans un communiqué, considérant sa disparition comme une perte pour l’ensemble des Tunisiens. Le défunt a consacré sa vie à la défense de la liberté et de la dignité et a contribué, par sa constance et sa modération, à faire réussir le processus démocratique en Tunisie, a-t-il ajouté.

Dans un télégramme adressé à la famille du défunt, Habib Essid a souligné que feu Abderrazek Hammami a passé des décennies de sa vie dans le militantisme politique, syndical et de défense des droits de l’homme, considérant sa disparition en ce moment charnière de l’histoire de la Tunisie comme une grosse perte pour la famille politique, démocratique et syndicale, notamment pour son haut patriotisme et sa défense acharnée des causes justes au triple niveau national, arabe et international.
Gnet