sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mercredi 21 Novembre 2018         

Dahmani dément toute liste d’entreprises publiques à privatiser

Imprimer
Publié le Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:32
Iyed Dahmani. Le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, a exclu l’existence d’une liste des entreprises publiques, dont le gouvernement a décidé la cession, ou la privatisation.

Réagissant dans un communiqué à la liste publiée par l’UGTT à ce sujet, Dahmani a écarté toute décision de privatiser les entreprises en question. "Le gouvernement ne traite pas le dossier de réforme des entreprises publiques, selon cette méthodologie", a-t-il dit.

L’UGTT avait fait paraître la veille, jeudi 13 septembre, une "liste préliminaire" des entreprises que le gouvernement voudrait céder au secteur privé, se disant "étonnée" de cette décision, a fortiori que "ces entreprises sont, en majorité, bénéficiaires".

Parmi les entreprises citées par la centrale syndicale figurent la radio nationale, la télévision nationale, la SNIPE La Presse, la banque nationale agricole (BNA), la société tunisienne des banques (STB), la banque tunisienne de solidarité (BTS), la banque de financement des petites et moyennes entreprises, le groupe chimique tunisien (GCT), Tunisie Télécom, la compagnie Tunisair, la Compagnie tunisienne de Navigation (CTN), la SNTRI, etc.

Gnet


 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved