Dahmani dément toute campagne financée par la GB pour réprimer les contestations

Publié le Jeudi 05 Juillet 2018 à 10:49
Le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani, a exclu ce jeudi 05 juillet toute augmentation des prix pendant les jours à venir.

L’augmentation du prix du lait concerne les producteurs, a-t-il déclaré sur Shems, signalant que si une augmentation du prix du lait venait à être décidée, elle serait annoncée.

Au sujet de la majoration du prix de l’électricité, il a indiqué qu’elle concernait les grands consommateurs, et non les particuliers.

Dahmani a par ailleurs affirmé que le gouvernement n’a lancé aucune campagne pour faire face aux protestations, avec un financement britannique.

Il a ajouté que l’ambassadrice du Royaume-Uni a confirmé hier de tels propos, signalant que les rapports avec la Grande-Bretagne sont régis par les conventions et les mémorandums d’entente, à l’instar des autres pays.

Cette question rentre dans le cadre des tentatives à faire tomber le gouvernement et de la campagne de calomnie, a-t-il dit.

Il a qualifié "d’absurdité" le fait d’évoquer une campagne pour réprimer les contestations (sociales), c’est une manière "de chercher noise" (Ndlr : au gouvernement).

Gnet
 

Commentaires 

 
#1 RE: Dahmani dément toute campagne financée par la GB pour réprimer les contestations
Ecrit par Agatacriztiz     05-07-2018 12:28
Et l'ambassadrice d'Angleterre qui soutient le contraire, preuves à l'appui, quelle honte !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.