sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Dimanche 22 Juillet 2018         

Création d’une cellule de crise, suite aux dégâts dans le transport public

Imprimer
Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:43
Une cellule de crise est créée au sein du ministère du Transport, suite aux derniers événements survenus dans le pays. Elle aura pour mission de suivre en permanence les événements et de prendre des mesures immédiates en coordination avec toutes les instances et institutions.

Cette décision a été annoncée ce jeudi 11 janvier, lors d’une séance de travail tenue au ministère du Transport, suite au diagnostic de la situation actuelle et des dégâts ayant touché le secteur du transport.

Il a été aussi décidé de renforcer l’actuel dispositif sécuritaire par des ressources humaines, et de durcir le contrôle de tous les sièges vitaux relevant du ministère.

Les participants ont affirmé la nécessité de coordonner avec les différentes autorités, et de focaliser sur l’action anticipative pour éviter tout préjudice au niveau du service public du transport, en coordination avec le ministère de l’Intérieur, en vue de faciliter la circulation ordinaire des lignes à travers l’ensemble du territoire.

Présidée par le ministre du Transport, Radhouane Ayara, la réunion a vu la participation de hauts cadres du ministère et des PDG de la Transtu et de la SNCFT.

Gnet
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved