Coup d’envoi demain à Bizerte de la campagne de défense du secteur public (UGTT)

Publié le Lundi 12 Février 2018 à 11:08
L’UGTT annonce le lancement, demain mardi 13 février, depuis Bizerte d’une campagne de défense du secteur public et de protection des entreprises contre la privatisation.

Dans un communiqué paru sur sa page officielle, la centrale syndicale fait part de la visite de son Secrétaire Général, Noureddine Taboubi, demain mardi 13 février, à Bizerte "dans le cadre du démarrage de la campagne de défense du secteur public et de la protection des entreprises contre la privatisation".

Taboubi fera part des positions de l’UGTT et annoncera des mesures pour protéger et défendre les entreprises publiques, consolider la production en leur sein et les aider à retrouver leur robustesse.

Le chef de l’Organisation syndicale transmettra plusieurs messages à de nombreuses parties gouvernementales, ainsi qu’à tous ceux qui appellent à la privatisation du secteur public, comme il enverra des messages aux employés du secteur public, ajoute al-Itihad. 

Taboubi se rendra à la Société Tunisienne de Lubrifiants (SOTOLUB), à la Société tunisienne des industries du Raffinage (STIR), et puis au Fouledh.
Gnet