Cheikha Mozah quitte la Tunisie, après s’être rendue à la société Vermeg

Publié le Mercredi 15 Mars 2017 à 14:45
Cheikha Mozah a rencontre des jeunes nouvellement embauchés. La princesse du Qatar, Cheikha Mozah bint Nasser, a achevé ce mercredi 15 Mars sa visite en Tunisie, en se rendant à la société Vermeg, où elle a été accueillie par le ministre de la Technologie de la Communication et de l’Economie numérique, Anouar Maârouf, et le président du projet Tunisie intelligente et président du CA de Vermeg, Badreddine Ouali, ainsi que le directeur exécutif du projet TI, Elyes Jribi, indique ce mercredi un communiqué de son bureau, dont une copie est parvenue à Gnet. 

La princesse qatarie a rencontré des jeunes nouvellement embauchés, parmi les bénéficiaires du programme "Tunisie intelligente", et de la plateforme "la Tunisie travaille".

L’association qatarie Silatech est parmi les premiers soutiens du programme Tunisie intelligente, qui vise à polariser les investissements étrangers dans les domaines des technologies de communication, ce qui créé des opportunités d’emploi à la jeunesse tunisienne, souligne le communiqué. 

Cheikha Mozah a quitté la Tunisie, et a été saluée à l’aéroport par Selma Elloumi et Mejdouline Cherni, respectivement, ministre du Tourisme et ministre de la Jeunesse et du Sport.

La princesse qatarie est membre du groupe des objectifs du millénaire pour le développement (OMD) des Nations-Unies.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 C'est tellement crédible.....
Ecrit par Wissem     15-03-2017 18:52
1 millions d'emplois !!!! Rien que sa... Elle nous prend vraiment pour des cons.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.