Chawki Tabib plaide pour un front national contre la corruption

Publié le Samedi 28 Mai 2016 à 11:57
Chawki TabibLe président de l’instance nationale de lutte contre la corruption, Chawki Tabib, a plaidé, ce samedi 28 Mai, pour un front national contre la corruption.

Ce front devra rassembler les composantes de la société civile, les partis, le gouvernement, le parlement et le pouvoir judiciaire, a-t-il déclaré à Shems, en marge de la conférence nationale de lutte contre la corruption organisée par le mouvement Wafa.

Le président du mouvement, Abderraouf Ayadi, a déclaré à la même radio que cette conférence tendait à faire face à la réconciliation que l’on cherche à imposer et au recyclage du dispositif de corruption.

Ayadi a considéré que la coalition au pouvoir adhérait au recyclage du système de corruption, pointant la menace que constitue ce fléau pour l’Etat.

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Volantaire
Ecrit par Candidature     30-05-2016 13:56
Je souhaite me joindre à cette instance et à toute association visant à éradiquer la corruption.
Pour cela je dispose d'une expérience professionnelle de 24 ans bafouée parce que simplement j'ai été témoin dans une affaire de corruption.
La lutte contre la corruption est une affaire de tous les citoyens et en premier lieu des musulmans car dieu nous a ordonné de la combatte et diffuser les principes de "MAAROUF".
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.