Chaouachi met en garde contre toute agression à l'endroit de Samia Abbou

Publié le Vendredi 12 Mai 2017 à 14:26
Le Secrétaire Général du courant démocrate, Ghazi Chaouachi, met en garde contre toute agression contre la députée Samia Abbou.

Dans un post sur sa page facebook, Ghazi Chaouachi "fait assumer la responsabilité de tout mal ou agression pouvant toucher la dirigeante du parti, Samia Abou, au président de la république, au chef du gouvernement et au ministre de l’Intérieur, et ce du fait de l’incitation et des menaces lancées par certaines parties, appartenant, en majorité, au parti au pouvoir, aux orphelins de l’ancien régime et leurs alliés, sans que le ministère de l’Intérieur ou le parquet ne bougent le petit doigt pour poursuivre ces mercenaires et la mafia de la corruption qui se tient derrière".
Gnet


 

Commentaires 

 
#1 Nous sommes Tous Abbou
Ecrit par Ahmed Souissi     12-05-2017 16:59
Je suis solidaire Avec Samia Abbou au nom de la démocratie et de la religion Je m'adresse au partie ENNAHDHA et je leur rappelle que pour les trois motifs suivants Hefdh Ennasl, Hefdh El Mal, HEFDH Eddin " La Chariaa nous a imposé " EL HOUDOUD"
Je rappelle aussi que les Mohajirine ont été obligés de laisser tous leurs bien avant de quitter la Mecque,
Alors que nous, nous sommes pour une réconciliation qui aura pour résultat de récupérer tous les fonds spoliées ( capital + Richesses constituées par le capital spolié) en contre partie du Pardon . Pour ce qui n'est pas récupérable ( décès ou manque de traçabilité) dieu s'en occupera.
Si non j'appelle les corrompus qui refusent cette formule qu'ils prennent le Large avec leur agent comme ont fait nos pauvres chômeurs et qu'ils aillent non pas à lipaduza mais à la destination qu'ils leur convient mais sans retour.
( N.B. Je suis victime d'un dossier de soupçon de corruption .je militerais jusqu'au bout pour que justice soit rendue)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.