Chahed se réunit avec les ministres et députés de Nidaa

Publié le Jeudi 14 Juin 2018 à 08:36
Une réunion s’est tenue hier, mercredi 13 juin à Dar Edhiaffa à Carthage, entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed, et les ministres et députés de Nidaa Tounes, autour de la stabilité politique dans le pays, les grandes réformes, et la nécessité du rassemblement au sein de Nidaa.

Dans une déclaration à Mosaïque, le député du bloc Imed Ouled Jibril a indiqué que cette rencontre s’était tenue en coordination avec le directeur exécutif du parti, Hafedh Caïd Essebsi.

La réunion s’inscrit dans le cadre de l’interaction avec le gouvernement, la perception du gouvernement par le bloc parlementaire, et jusqu’à quelle mesure a-t-il réussi face aux dernières crises survenues dans le pays, a-t-il souligné.

Selon ses dires, l’architecture du gouvernement, le rendement des ministres et l’état d’avancement des projets ont été évoqués lors de cette réunion.

Il a ajouté qu’à la lumière des derniers événements, le bloc parlementaire de Nidaa s’était réuni avec le directeur exécutif, Hafedh Caïd Essebsi, et avait décidé la mise en place de trois commissions, dont celle de l’évaluation de l’action gouvernementale. Cette dernière a décidé à la demande du président du groupe parlementaire, et en coordination avec le directeur exécutif de tenir une réunion avec le chef du gouvernement pour évaluer la situation dans le pays.

Gnet