Chahed qualifie son nouveau cabinet de "gouvernement de guerre"

Publié le Mercredi 06 Septembre 2017 à 17:19
Le gouvernement d’Union nationale remanié sera "un gouvernement de guerre" et continuera à mener les mêmes batailles : la guerre contre le terrorisme, la guerre contre la corruption et la guerre pour le développement, contre le chômage et les disparités régionales. C’est là, le sens du message transmis par Youssef Chahed aux partis et organisations signataires du document de Carthage, lors des concertations précédant le remaniement ministériel.

Youssef Chahed a informé le chef de l’Etat, des résultats de ces concertations, lors de leur rencontre ce mercredi 06 septembre à Carthage, où il lui a transmis la nouvelle composition du gouvernement.

Le tandem de l’exécutif a par ailleurs évoqué les résultats de la réunion tenue tout récemment avec les parties signataires de l’accord de Carthage, au cours de laquelle ont été présentés les contours du programme économique et social du gouvernement lors de la prochaine période, tout en convenant d’adopter une approche participative pour réaliser les objectifs assignés, conformément à un calendrier préétabli, indique en substance un communiqué paru sur la page officielle de la Kasbah.
Gnet