sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mercredi 22 Novembre 2017         

Chahed qualifie son nouveau cabinet de "gouvernement de guerre"

Imprimer
Publié le Mercredi 06 Septembre 2017 à 17:19
Le gouvernement d’Union nationale remanié sera "un gouvernement de guerre" et continuera à mener les mêmes batailles : la guerre contre le terrorisme, la guerre contre la corruption et la guerre pour le développement, contre le chômage et les disparités régionales. C’est là, le sens du message transmis par Youssef Chahed aux partis et organisations signataires du document de Carthage, lors des concertations précédant le remaniement ministériel.

Youssef Chahed a informé le chef de l’Etat, des résultats de ces concertations, lors de leur rencontre ce mercredi 06 septembre à Carthage, où il lui a transmis la nouvelle composition du gouvernement.

Le tandem de l’exécutif a par ailleurs évoqué les résultats de la réunion tenue tout récemment avec les parties signataires de l’accord de Carthage, au cours de laquelle ont été présentés les contours du programme économique et social du gouvernement lors de la prochaine période, tout en convenant d’adopter une approche participative pour réaliser les objectifs assignés, conformément à un calendrier préétabli, indique en substance un communiqué paru sur la page officielle de la Kasbah.
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved