BHL arrive en Tunisie et quitte l’aéroport au milieu des protestations

Publié le Samedi 01 Novembre 2014 à 10:08
BHL n'est pas la bienvenue en Tunisie. Le controversé philosophe français Bernard Henri Levy est arrivé hier dans la soirée à l’aéroport de Tunis-Carthage, au milieu des protestations des Tunisiens, qui se sont rassemblés sur place pour contester sa présence sur notre territoire, le considérant comme persona non grata et l’accusant de soutenir le terrorisme et les milices armées en Libye et ailleurs, chose qui a contraint la sécurité de l’aéroport à le conduire à l'extérieur par la porte de derrière, annoncent des sources médiatiques concordantes, et des vidéos circulant sur Facebook.

BHL est connu pour avoir semé la  discorde et la division, dans plusieurs foyers de tension, dans le monde arabe et au-delà. Il était derrière l’intervention de l’OTAN en Libye, conduite par la France de Sarkozy, et qui est en grande partie à l’origine du chaos et de la guerre des milices armées chez notre voisin du sud.

Il a défendu dès le départ la thèse d'une intervention militaire en Syrie au nom des valeurs de la démocratie et de la liberté ; son but est d’y attiser les conflits confessionnels, et d’en favoriser la partition, et assurer la suprématie d’Israël.

BHL a tenté de déstabiliser l’Algérie au début des révolutions, en cherchant des soutiens dans certains milieux de l’opposition algérienne, mais les Algériens l’ont renvoyé dans les cordes.

Bernard Henri Levy  appartient au club des sionistes attitrés en France, à l’instar de  Finkielkraut, Glucksmann, Klarsfeld et autres. Il est proche des néoconservateurs américains, et est accusé d’être un agent du Mossad.  

Il est arrivé en catimini en Tunisie à la veille  du début de la campagne présidentielle, les raisons de sa visite et la partie qui l’invite restent inconnues. Une visite qui inquiète, ce personnage étant connu pour être investi d’une mission, celle d’étouffer dans l’œuf toute transition démocratique pacifique dans le monde arabe.

BHL est controversé même en France, sa dernière pièce Hôtel Europe, a été arrêté, car boudé par le public.
Gnet
 

Commentaires 

 
#10 Bravo
Ecrit par Ben Whirlpool     03-11-2014 06:08
Bravo d'avoir expulsé ce va-t'en-guerre responsable du démantèlement de la Libye et de ses conséquences terroristes !
Pourvu que cela lui serve de leçon...
 
 
+2 #9 Virus Ebola
Ecrit par guevara     02-11-2014 14:35
Par qui et pourquoi est.il venu en ce moment en Tunisie?La visite de ce virus Ebola est loin d' être innocente.Il trame un complot dont il est urgent de démasquer les contours et démasquer également ses soutiens.
 
 
+12 #8 Journalistes, à vous de jouer !
Ecrit par fredo     01-11-2014 20:56
Sa présence est un très mauvais signe pour la Tunisie.

Je lance un appel à l'investigation ! Chers journalistes, vous avez là un sujet de la plus haute importance pour la sécurité de la Tunisie, il est important de trouver celui ou ceux qui l'ont fait venir. Cet énergumène est un planificateur CONTRE les nations arabes et musulmanes. Il faut tout faire pour trouver celui qui est à l'origine de sa venue !
 
 
+9 #7 RE: BHL arrive en Tunisie et quitte l’aéroport au milieu des protestations
Ecrit par Algérienne     01-11-2014 18:07
Yalatif,ce grand criminel de guerre ne devrait jamais avoir le droit de mettre les pieds en Afrique du Nord. Bravo pour la réaction des Tunisiens mais où est il en ce moment,le destructeur de la Libye? Il faut le chasser de toute urgence, et n'oubliez pas les tartes à la crème.
 
 
+3 #6 invitation
Ecrit par el bahr     01-11-2014 17:28
la présidence a démentie formellement qu'elle est a l'origine de l'invitation de BHL
bizarre pourquoi la présidence a fait apparaitre un tels démentie
en faites il n'y a pas de fumée sans feu
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.