BCE s’entretient avec Samir Majoul, le nouveau président de l’UTICA

Publié le Mardi 23 Janvier 2018 à 14:32
Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu ce mardi 23 janvier 2018 à Carthage, avec le nouveau président de l’Union tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), Samir Majoul.

La rencontre a porté sur la situation socio-économique dans le pays, et l’importance de la conjugaison des efforts des différentes parties en vue de relancer la cadence de la croissance, et d’améliorer le climat de l’investissement et les indicateurs du développement régional, a déclaré Majoul à l’issue de la rencontre.

Il a affirmé le soutien total de l’UTICA au processus démocratique, et ses dispositions à jouer son rôle historique en vue de surmonter les difficultés actuelles.

Le chef de l’Etat  a salué le rôle pionnier de l’organisation patronale en matière de soutien à l’économie nationale, étant un partenaire principal et une partie agissante pour le développement économique, et la préservation de paix civile, deux facteurs nécessaires à la pérennité de la construction démocratique, indique un communiqué de la présidence.
Gnet