BCE se rend au domicile du martyr, Riadh Barrouta

Publié le Vendredi 03 Novembre 2017 à 14:22
Béji Caïd Essebsi présente ses condoléances à la veuve de Riadh Barrouta. Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu ce vendredi 03 novembre 2017, au domicile du martyr, le commandant Riadh Barrouta, pour présenter ses condoléances à sa veuve, et sa famille et leur témoigner sa compassion, en cette douloureuse épreuve.

Le chef de l’Etat a écouté les préoccupations de la famille, des collègues du martyr et des représentants de syndicats sécuritaires, appelant à assurer la prise en charge sociale et morale aux familles des blessés et martyrs des forces sécuritaires, indique la présidence dans un communiqué.

BCE, qui a été accompagné par le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, a réitéré son souci d’accélérer l’adoption de la loi criminalisant les atteintes contre les forces armées, après sa discussion à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), en vue de préserver les droits des sécuritaires, et d’assurer la prise en charge sociale continue à leurs familles. 

Le martyr Riadh Barrouta, décédé hier après avoir été grièvement poignardé au cou dans une attaque terroriste mercredi 1er novembre au Bardo, sera inhumé ce vendredi au cimetière d’el-Jellaz. Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde.

Gnet