sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 21 Novembre 2017         

BCE se rend au domicile du martyr, Riadh Barrouta

Imprimer
Publié le Vendredi 03 Novembre 2017 à 14:22
Béji Caïd Essebsi présente ses condoléances à la veuve de Riadh Barrouta. Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu ce vendredi 03 novembre 2017, au domicile du martyr, le commandant Riadh Barrouta, pour présenter ses condoléances à sa veuve, et sa famille et leur témoigner sa compassion, en cette douloureuse épreuve.

Le chef de l’Etat a écouté les préoccupations de la famille, des collègues du martyr et des représentants de syndicats sécuritaires, appelant à assurer la prise en charge sociale et morale aux familles des blessés et martyrs des forces sécuritaires, indique la présidence dans un communiqué.

BCE, qui a été accompagné par le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, a réitéré son souci d’accélérer l’adoption de la loi criminalisant les atteintes contre les forces armées, après sa discussion à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), en vue de préserver les droits des sécuritaires, et d’assurer la prise en charge sociale continue à leurs familles. 

Le martyr Riadh Barrouta, décédé hier après avoir été grièvement poignardé au cou dans une attaque terroriste mercredi 1er novembre au Bardo, sera inhumé ce vendredi au cimetière d’el-Jellaz. Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde.

Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved