BCE reçoit l’OTEF, et puis les huissiers de justice

Publié le Mardi 18 Octobre 2016 à 12:53
Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, a reçu ce mardi 18 octobre à Carthage, le président de l’organisation tunisienne de l’Education et de la Famille, Mahmoud Meftah.

Ce dernier a dit avoir présenté un aperçu sur les activités prévues par l’OTEF l’année prochaine, sous le thème le rôle de la famille en matière de lutte contre le terrorisme, indique un communiqué de la présidence. 

La rencontre a porté sur l’importance de développer l’action de l’organisation pour encadrer davantage la famille, et valoriser le rôle de l’éducateur, du fait  de leur important rôle en matière de consécration de la démocratie et de la préparation des générations futures.

Et les huissiers de justice

Le chef de l’Etat s’est également entretenu ce mardi à Carthage avec le président de l’ordre des huissiers de justice, Taher Ben Nasr.

Les problèmes de la profession et l’importante parution de la nouvelle loi l’organisant ont été évoqués lors de cette rencontre.

Ben Nasr a dit avoir adressé une invitation à BCE pour présider la conférence nationale sur le recouvrement des dettes qui sera organisée prochainement.
Gnet