BCE préside la 1ère réunion de la commission des priorités

Publié le Lundi 19 Mars 2018 à 14:03
Béji Caïd Essebsi a présidé ce lundi 19 Mars à Carthage la première réunion de la commission chargée d’établir les priorités de l’étape à venir en vue d’une sortie de crise.

Composée des représentants des organisations et partis signataires du document de Carthage, cette commission aura pour mission d’évaluer l’état d’avancement en matière de concrétisation des priorités.

Elle sera également amenée à actualiser ces priorités et à déterminer un plan d’action pour la prochaine période, indique en substance la présidence sur sa page officielle Facebook.  
Gnet
 

Commentaires 

 
+1 #1 Amateurise
Ecrit par kamel     19-03-2018 15:45
Les élections législatives (parlementaire) et présidentielles étant déjà faites, et un gouvernement de soi disant technocrates étant déjà en place depuis des années, je ne comprends pas pourquoi une telle commission de "priorités" est constituée maintenant.

Si ce n'est du pur amateurisme politique, je ne vois pas d'autres raisons. Et pire encore, on risque de repartir sur l'éternel chemin de discussions et négociations partisanes très loin d'être impartiales et pragmatiques.

Bref, soub7an men 7arrem 3likom makelt elgourt
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.