Arrestation de personnes impliquées dans le soutien d’éléments terroristes à Kasserine

Publié le Samedi 04 Novembre 2017 à 09:32
Le ministère de l’Intérieur annonce l’arrestation de six personnes à Kasserine, assurant l’appui et le soutien aux éléments terroristes retranchés dans les montagnes.

Dans le but de couper les vivres aux éléments terroristes retranchés dans les montagnes des gouvernorats de Kasserine et Sidi Bouzid, et sur la base d’informations faisant état de complicité d’un groupe d’habitants de la localité de Thamada (délégation de Sebiba, Kasserine), avec des éléments terroristes se trouvant au Mont Mghila, l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes de la garde nationale d’el-Aouina a arrêté six éléments dont l’implication a été avérée dans le soutien aux groupes terroristes.

Parmi les prévenus, figurent trois (03) frères, ayant exploité l’épicerie en leur possession, pour approvisionner secrètement les terroristes en produits alimentaires, de manière à esquiver le contrôle policier, indique le MI dans un communiqué paru hier soir.

Les recherches avec les membres de ce groupe continuent, en attendant de les confier au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.
Gnet