Arrestation de l’homme d’affaires, Chafik Jarraya

Publié le Mardi 23 Mai 2017 à 17:48
Chafik JarrayaL’homme d’affaires, Chafik Jarraya, a été arrêté ce mardi dans un café aux Berges du Lac, selon des sources médiatiques concordantes, citant des témoins oculaires.

Selon les mêmes sources, Jarraya aurait été conduit à la caserne d’al-Aouina pour "implication présumée dans des affaires touchant à la sûreté de l’Etat". 

Son avocat, Fayçal Jedlaoui, a confirmé à la TAP l’information de son arrestation, disant ignorer le lieu de sa garde à vue.

"L’arrestation a eu lieu dans l’un des cafés du Lac, et il aurait été conduit au poste de la garde nationale d’el-Aouina, sauf que contacté, ce même poste à dit qu’il ne s’y trouvait pas", a indiqué son avocat. 

Le porte-parole du parquet près du tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Sliti, a confié à la TAP que le parquet, avec les pôles financier, de lutte contre le terrorisme, et du droit commun n’a pas connaissance de ce sujet, et n’a pris aucune décision d’arrestation ou de garde à vue, qui ne peut avoir lieu, selon la loi, que sur ordre du parquet.
Gnet
 

Commentaires 

 
+2 #1 Ya bou galb
Ecrit par samaris     23-05-2017 19:30
Petit à petit l'Histoire les rattrapera tous, avocats et juges véreux, richards ringards, faux gauchistes, malhonnêtes de tous bords, islamistes hiper libéraux enrichis à la vite, haineux envers la modernité.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.