ARP : Une pétition pour accélérer l’examen du PL sur la criminalisation de la normalisation

Publié le Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:21
Zouhaïr MaghzaouiLe député du mouvement du peuple, Zouhaïr Maghzaoui, a indiqué être en train de faire circuler une pétition à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), demandant au bureau de l’Assemblée d’accélérer l’examen du projet de loi portant sur la criminalisation de la normalisation avec l’ennemi sioniste, et de le soumettre à une plénière dans les plus brefs délais.

Dans une déclaration aux médias ce mercredi 13 décembre, le député a souligné que ladite pétition a recueilli jusque-là 90 signatures, issues de députés de différents blocs parlementaires. D’autres signatures sont attendues.

Il a encore ajouté que le slogan central des marches ayant arpenté toutes les villes tunisiennes est "le peuple veut la criminalisation de la normalisation". "Nous sommes devant un défi réel, soit être au niveau des slogans brandis et être la conscience de ce peuple, soit continuer à brandir des slogans creux qui n’ont aucun sens", a-t-il dit. 

Maghzaoui a considéré le sujet de la criminalisation de la normalisation, comme étant la principale réponse à la décision américaine et à ce qui se passe en Palestine, promettant de poursuivre les pressions.
Gnet