Amroussia déchire le drapeau d’Israël en plénière à l’Assemblée

Publié le Mardi 13 Février 2018 à 11:09
Le député du Front populaire, Ammar Amroussia, a déchiré ce mardi 13 février, le drapeau de l’entité sioniste, lors d’une plénière à l’Assemblée des représentants du peuple. Amroussia a accusé la coalition au pouvoir, notamment le président de l’ARP, d’entraver l’examen de l’initiative législative sur la criminalisation de la normalisation avec Israël.

Selon ses dires, le chef du perchoir, Mohamed Ennaceur, a été "réprimandé" tout récemment par le chef de l’Etat d’avoir programmé l’examen de ce projet de loi.

Le député a déploré que ce texte n’ait pas été publié sur le site web de l’Assemblée, "une honte" et "un scandale", s'est-il élevé, jurant de rester "une épine dans la gorge" de ceux qu’ils qualifient "d’agents" de l’entité sioniste.  

Plusieurs groupes parlementaires avaient déposé une initiative législative à l’Assemblée criminalisant la normalisation, dans la foulée de la décision de Donald Trump, de déclarer al-Quds, comme capitale d’Israël, et d’y transférer l’ambassade des Etats-Unis.

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Cesse de faire le pitre !
Ecrit par Agatacriztiz     13-02-2018 11:52
Cesse de faire le pitre arrètes ton cinéma et occupes toi plutôt de faire tout ton possible pour redresser le pays !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.