Accident/ Rached Ghannouchi : Plus de peur que de mal

Publié le Lundi 25 Avril 2016 à 09:39
Rached GhannouchiLe président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a échappé à un grave accident de la route, hier matin, dimanche, 24 avril, alors qu’il se dirigeait à Sousse pour prendre part à une rencontre régionale en prévision du 10ème congrès du mouvement, de mai prochain.

Ghannouchi en est sorti indemne, alors que certains de ses accompagnateurs ont été  légèrement blessés. Quelques dégâts matériels ont été enregistrés.

Intervenu hier soir au JT d’al-Wataniya, le président d’Ennahdha a indiqué que cet accident était dû à la vitesse et au non-respect de la loi, et qu’il n’avait rien à voir avec la politique et les complots.

Le cheikh a dit avoir reçu des coups de fil de plusieurs personnalités dont les trois présidents, et le SG de l’UGTT après l’accident.
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 On est jamais trop prudent
Ecrit par Montygolikely     25-04-2016 10:28
Hamdoullah aa Salama, Si Rached, mais on est jamais trop prudent, avec toutes ces mafias qui gangrènent le pays et ceux à qui l'union avec Nidaa passe au travers de la gorge, il faut se méfier et dire au chauffeur de lever un peu le pied...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.